• 34 246 vœux réalisés
  • Journée mondiale du vœu 2020

Le 29 avril est la Journée mondiale du vœu, que nous célébrons chaque année en l’honneur du vœu de Chris Grecius réalisé en 1980, qui a inspiré la création et la mission de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD.

Les vœux ont besoin d’étoiles comme vous.

 

Chacun d’entre nous peut être une étoile. Ensemble, donnons à l’espoir un éclat sans égal.

Des gens incroyables comme vous ont uni leurs forces pour illuminer la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.

Car peu importe d’où nous venons ou qui nous sommes, nous croyons tous en cette vérité universelle :

 

Chaque enfant mérite d’avoir une enfance.

 


 

Joignez-vous à la Journée mondiale du vœu.

 

 

Pour les enfants atteints d’une maladie grave, les vœux sont bien plus qu’un rêve. La réalisation d’un vœu marque un tournant dans leur vie et leur donne la force émotionnelle et physique nécessaire pour continuer leurs traitements et lutter encore plus fort contre la maladie. Les vœux permettent aux enfants et à leur famille de se concentrer sur les possibilités d’avenir, et non seulement sur les défis qu’ils vivent aujourd’hui.

Joignez-vous à nous tout au long du mois d’avril en l’honneur de la Journée mondiale du vœu, qui a lieu le 29 avril. Nous célébrons les centaines de milliers de vœux qui ont été réalisés et les milliers d’autres à venir.

 


 

Comment faire une différence?

Diffusez le message

Partagez notre vidéo promotionnelle avec vos parents et amis, et aidez-nous à montrer l’impact positif du bonheur et de l’espoir.

Appuyez les vœux

Faites un don unique ou des dons mensuels, ou organisez une collecte de fonds. Donnez selon votre volonté et votre capacité, et contribuez à la réalisation de vœux.

 


 

Journée mondiale du vœu

 

 

Le 29 avril, c’est la Journée mondiale du vœu, une célébration annuelle qui commémore le tout premier vœu qui a été réalisé pour Chris Greicius, en 1980, et qui a inspiré la création de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu et de sa mission. Depuis, plus de 45 000 bénévoles ont grossi les rangs de la communauté Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu et 30 000 vœux sont réalisés dans le monde chaque année.

Ceci représente un vœu toutes les 17 minutes.

Nous ne pourrions jamais y parvenir seuls.

Nous tenons à remercier les donateurs, les bénévoles et les médecins qui nous aident à rendre l’impossible possible pour ces enfants. Ensemble, nous pouvons donner aux enfants la force de lutter contre la maladie, d’aller mieux — de grandir.

Joignez-vous à nous dans le cadre de la Journée mondiale du vœu et aidez-nous à continuer de transformer la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.