• 7 479 vœux réalisés
  • Au fil de l’espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD recueille 1,3 million de dollars pour réaliser les vœux d’enfants atteints d’une maladie grave

2018-10

Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada est ravie d’annoncer que son événement de collecte de fonds national, Au fil de l’espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu, a amassé 1,3 million de dollars en 2018 grâce aux 575 participants des quatre coins du pays et à la générosité des personnes qui ont appuyé l’événement.

 

Au fil de l’espoir est un défi passionnant qui invite les gens à recueillir un minimum de 1 500 $ pour avoir la chance de descendre en rappel sur un édifice de leur ville. Cet événement national s’est déroulé de mai à septembre, dans 12 villes canadiennes. Les fonds amassés serviront à réaliser les vœux d’enfants partout au pays atteints d’une maladie grave.

 

Félicitations à nos champions de la collecte de fonds et au gagnant du concours national

 

Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD tient à féliciter les 21 membres de l’équipe Team Toronto Climbers, qui ont recueilli plus de 54 000 $ dans le cadre de l’événement Au fil de l'espoir de Toronto, au profit de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Toronto et Centre de l’Ontario. Rex Hagon, qui fait partie de cette équipe, a amassé à lui seul plus de 11 000 $. Il s’agit du plus gros montant récolté par un participant en 2018.

 

Félicitations également à Steve Lawson, membre de l’équipe Chloe, qui a participé à l’événement Au fil de l’espoir d’Ottawa. Steve a recueilli plus de 6 000 $ pour Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Est de l’Ontario et son équipe a amassé en tout plus de 18 000 $. Il est l’heureux gagnant d’un voyage d’une semaine pour deux au Mexique, offert par WestJet et Monograms, qu’il a remporté par tirage au sort dans le cadre du concours national de collecte de fonds de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada.

 

La fille de Steve, Chloe, âgée de 16 ans, est atteinte d’apnée obstructive du sommeil et de trisomie 21, et souffre également d’autres problèmes de santé. Son vœu se réalisera bientôt et Steve souhaitait contribuer à la réalisation de vœux qui changeront la vie d’autres enfants comme Chloe.

 

« J'ai été ébahi par l’incroyable générosité des gens », affirme Steve. « Ils donnaient 100 $, 200 $, 300 $. L’événement a eu lieu par une belle journée ensoleillée. Tout était très bien organisé et je me sentais vraiment en sécurité quand j’ai commencé ma descente. C’est un événement qui forge le caractère et ça me plaît, car j’aime relever des défis. »

 

Un merci tout spécial à nos commanditaires

 

Nous tenons à remercier nos commanditaires, Captivate Network, WestJet tient aux enfants et Monograms, pour leur contribution à Au fil de l’espoir. Nos commanditaires sont essentiels à la réussite de l'événement et nous sommes très reconnaissants de leur générosité.

 

Inscription à l’événement de 2019

L'inscription à Au fil de l'espoir 2019 est commencée. Vous pouvez vous inscrire GRATUITEMENT pour un temps limité. De plus amples renseignements à propos de l’événement de 2019 seront communiqués sous peu. Visitez aufildelespoir.ca pour vous inscrire à un événement près de chez vous.