• 8 134 vœux réalisés
  • Bénévoles en vedette : Lana Paton et sa famille

2019-03

Lana participe à l’événement Au fil de l’espoir de Toronto depuis trois ans et a recueilli 10 000 $ dès sa première descente en rappel! La fille de Lana, Zoe, n’a pas tardé à vouloir participer aussi et à descendre en rappel avec sa maman.

 

Remplis de bonne volonté et ingénieux, Lana et les membres de sa famille trouvent constamment de nouvelles façons d’amasser des fonds pour Make-A-Wish®/Fais-Un-VoeuMD. Ils organisent par exemple des ventes-débarras pendant lesquelles ils vendent également des gourmandises et de la limonade; Zack, le fils de Lana, joue de la guitare devant l’épicerie du quartier pendant les Fêtes pour recueillir des fonds, et ses parents doublent le montant qu’il récolte. 

 

Lana et sa famille pourraient offrir leur temps et leur argent à de nombreux autres organismes de bienfaisance, mais voici pourquoi Lana apprécie particulièrement Make-A-Wish®/Fais-Un-VoeuMD Canada : « J’aime le fait que Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu apporte de la joie à des familles qui en ont grandement besoin. Cela va bien au-delà de la réalisation des voeux. »

 

La participation de Lana au conseil d’administration a également eu un grand impact sur sa vie et lui a permis d’apprécier davantage la force d’un voeu et de ressentir un engagement plus profond envers notre cause et notre mission. « Le conseil d’administration et le personnel de Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu sont très dévoués envers notre mission », a-t-elle déclaré. Quand nous lui avons demandé quels étaient ses projets pour l’avenir, Lara nous a fait part de ses objectifs, qui sont fort louables : « Je souhaite devenir bénévole de voeu et recueillir suffisamment d’argent chaque année pour réaliser deux voeux. »

 

Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu Canada tient à remercier Lana et la famille Paton pour leur engagementcontinu envers Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu. Lana Paton est une grande habituée de l’événement Au fil de l’espoir et maman de deux enfants, qui a « un faible pour les organismes de bienfaisance qui aident les jeunes ». Elle siège au conseil d’administration national de Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu Canada depuis 2015.

randomness