• 34 246 vœux réalisés
  • Besoin d’une bonne nuit de sommeil: BonMatin.com fait don de 50 000$ en nouveaux lits à Make-A-Wish / Rêves d’enfants Canada

2020-08

Cette contribution aidera les enfants atteints d’une maladie qui menace la vie de rêver en tout confort au moment qui transformera leur vie.

AOÛT 19, 2020 — BonMatin.com est fier d’annoncer son partenariat national avec Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada. Au cours des 12 prochains mois, 125 enfants de rêve à travers le pays déballeront leur nouveaux matelas BonMatin.com, un don en nature fait à la fondation d'une valeur de plus de 50 000 $.
 

Make-A-WishMD est le plus grand organisme au monde voué à la réalisation de rêves. Qu'il s'agisse de voyager vers leur destination préférée ou de rencontrer leurs héros, la recherche démontre que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave.
 

En raison de la COVID-19 et pour protéger la santé de nos enfants de rêve et leur famille, les rêves impliquant du voyagement ou des rassemblements ont été mis sur pause jusqu’à nouvel ordre. Près de 400 rêves ont maintenant été reportés — et ce nombre augmente chaque jour à mesure que cette pandémie mondiale se poursuit. Ceci signifie qu’encore plus de rêves sont aujourd’hui en attente de se réaliser. Pour les enfants de la fondation, chaque jour d’attente en est un de trop.
 

En août, 100 enfants en voie de réaliser leur rêve recevront un matelas BonMatin.com et au cours des 12 prochains mois, 25 autres enfants recevront leur matelas BonMatin.com dans le cadre de leur rêve d’avoir une transformation déco de leur chambre.
 

« Nous sommes fiers de l’association avec BonMatin.com sur une échelle nationale », dit Chris Pon, vice-président, partenariats corporatifs nationaux, Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada. « Les dons en nature sont essentiels et nous aident à remplir notre mission de manière efficace et financièrement responsable. En raison de l'impact continu de la pandémie et avec le report des rêves de voyage, de nombreux enfants souhaitent que leur chambre soit rénovée cette année. Ce partenariat est d'une importance urgente pour nous et aura un impact direct et immédiat sur la façon dont nous accordons des rêves qui transforment la vie des enfants. »
 

BonMatin.com est l’une des premières entreprises de matelas en ligne au monde (originalement Novosbed Inc.), et maintenant le plus grand détaillant indépendant de matelas en ligne au Canada. En tant que boutique de commerce électronique où la livraison sans contact est standard, GoodMorning.com a continué à fonctionner pendant le confinement, les détaillants physiques étant contraints de fermer.
 

« Comme la plupart des entreprises canadiennes, nous ne savions pas à quoi nous attendre lorsque le confinement est arrivé en mars » déclare Sam Prochazka, fondateur et PDG de BonMatin.com. « Nous sommes heureux que la demande que nous avons constatée pour nos matelas ce printemps et cet été ait non seulement aidé les gens à travers le pays à mieux dormir pendant une période stressante, mais qu'elle nous ait également permis de redonner d'une manière plus percutante. Lorsque nous avons réfléchi à la façon d'améliorer la vie des gens qui doivent rester à la maison même si l'économie commence à rouvrir, Make-A-Wish / Rêves d’enfants Canada est apparu comme un partenaire que nous tenions à soutenir. »
 

-30- 
 

À propos de GoodMorning.com/BonMatin.com
 

BonMatin.com est une des premières compagnies dans le monde à vendre un « lit dans une boîte » en ligne, et demeure le plus grand détaillant indépendant de matelas à faire des affaires en ligne au Canada. Offrant des marques de matelas adaptés pour toutes sortes de dormeurs et qui incluent Douglas, Logan Cove, Brunswick, Recore, Juno, Apollo et Podium — un lit réglable à zéro gravité pour le soulagement des points de pression — fabriqua et expédia son premier matelas en mousse à mémoire de forme, le Novosbed, en 2009, après que son fondateur et PDG, Sam Prochazka, éprouva une mauvaise expérience en magasin. À ce moment-là, il n’était pas question d’acheter un matelas en ligne sans l’avoir essayé. Par conséquent, BonMatin.com créa la période d’essai à domicile, sans risque et sans frais — la première compagnie à le faire dans le monde. L’idée se résumait à ceci : si le matelas ne répond pas à vos exigences, BonMatin.com viendra le chercher, le donnera à quelqu’un dans le besoin ou le recyclera et vous remboursera complètement. Par contre, si votre nouveau matelas vous plaît, c’est qu’il est fabriqué dans les mêmes matériaux qu’un matelas acheté dans une boutique de luxe, pour beaucoup moins cher. Rapidement, les idées et inventions de BonMatin.com furent adoptées comme la nouvelle norme. Plus de 100 000 matelas BonMatin.com ont été vendus à travers le Canada — et le nombre augmente quotidiennement.
 

Pour plus d’information, visitez le site de BonMatin.com ou des médias sociaux suivants :
 

Facebook facebook.com/goodmorning/
Instagram @goodmorning
Twitter @goodmorning
 

Pour les relations avec les médias :

Caroline Gault, Directrice des Communications
GoodMorning.com
caroline@goodmorning.com
587-930-7291
 

À propos de Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD Canada

Make-A-Wish® réalise, au niveau international, des rêves qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Établi à Phoenix, en Arizona, Make-A-Wish est le plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.
 

Pour plus d’informations, visitez revesdenfants.ca ou les réseaux sociaux
Facebook facebook.com/revesdenfantsqc
Instagram instragram.com/revesdenfantsqc
Twitter twitter.com/reves_denfants
 

Pour vos demandes média :

Wendy Roberts, Spécialiste principale des communications
Make-A-Wish Canada
wendy.roberts@makeawish.ca
647-725-6138