• 8 134 vœux réalisés
  • Build-A-Bear Workshop® s'associe à Fais-Un-VœuMD à l'occasion de la Saint-Valentin

2015-02

          Build-A-Bear Workshop® s'associe à Fais-Un-VœuMD 

à l'occasion de la Saint-Valentin

Les dons recueillis au Canada serviront à réaliser

 les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée

 

TORONTO, le 3 février 2015 – Pour la première fois au Canada, Build-A-Bear Workshop® célébrera la Saint-Valentin en faisant appel au grand cœur des gens, qui sont encouragés à faire un don pour aider Fais-Un-Vœu à réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée.   

 

Jusqu'au 31 mars 2015, les clients pourront faire un don à la caisse et pourront aussi se procurer un cœur en satin, dont les profits seront versés à Fais-Un-Vœu. Ces cœurs en satin seront vendus au Canada au coût de 1 $. La totalité des dons et des fonds recueillis avec les cœurs en satin seront remis à Fais-Un-Vœu. Les clients qui font un don seront invités à signer une carte de la Saint-Valentin pour un enfant qui suit des traitements dans un hôpital de la région.     

 

« La Saint-Valentin est l'une des périodes les plus achalandées de l'année chez Build-A-Bear, il s'agit donc de l'occasion parfaite pour faire appel au grand cœur des gens afin d'aider Fais-Un-Vœu à créer des expériences merveilleuses pour les enfants qui en ont tant besoin », a expliqué Sharon John, chef de la direction de Build-A-Bear Workshop. « C'est un honneur pour nous d'appuyer un organisme qui apporte tant d'espoir et de joie à des enfants dont la santé est gravement menacée. »

 

« Notre partenariat avec Build-A-Bear Workshop nous permet de recueillir des fonds afin d'offrir à encore plus d'enfants une expérience de vœu dont les bienfaits sont inestimables », a déclaré Chris Pon, vice-président, partenariats nationaux et stratégie de marque, Fais-Un-VœuMD Canada. « Nous sommes ravis de collaborer avec une entreprise qui s'engage comme nous à améliorer la vie des enfants, à la Saint-Valentin et tous les autres jours de l'année. »

 

Build-A-Bear redonne à la communauté

Depuis sa création, Build-A-Bear Workshop s'est engagée à améliorer la vie des enfants, des familles et des animaux. Ensemble, l'entreprise et ses clients ont donné plus de 41 millions de dollars à d'importants organismes voués à la santé et au bien-être des enfants, à l'alphabétisme et à l'éducation, ainsi qu'à la protection des animaux, et qui contribuent aussi à d'autres bonnes causes.

 

À propos de Build-A-Bear Workshop, Inc.

Fondée à Saint-Louis en 1997, Build-A-Bear Workshop, Inc. est la seule entreprise internationale à offrir une expérience interactive de fabrication d'oursons en peluche. Environ 400 magasins Build-A-Bear Workshop sont établis dans le monde entier, dont des magasins détenus par l'entreprise aux États-Unis, à Porto Rico, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi que des magasins franchisés en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient et au Mexique. En 2014, l'entreprise figurait pour une sixième année consécutive sur la liste des 100 meilleurs employeurs publiée par le magazine FORTUNE. Build-A-Bear Workshop (NYSE: BBW) a affiché des revenus de 379,1 millions de dollars pour l'exercice financier de 2013. Pour en savoir davantage, composez le 888.560.BEAR (2327) ou visitez la section des relations avec les investisseurs sur le site Web buildabear.com®.

randomness