• 7 479 vœux réalisés
  • CINQ QUESTIONS À TORBRAM/CITY ELECTRIC SUPPLY

2018-02

(Rangée arrière, de gauche à droite) Tom Jubb, Gary DesRoches, Sean Whittaker, Iain Loughran

(Rangée avant, de gauche à droite) Wayne Davies, Joe Spiteri, Ronan Berry, Carman Charron, Nick Reeder, Andrew Dawes

 

Nous avons conversé avec Wayne Davies, directeur général de Torbram/City Electric Supply, pour savoir pourquoi lui et son équipe appuient Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD.

 

1. Parlez-nous de Torbram/City Electric Supply et de votre rôle au sein de l’organisation.

« Torbram/City Electric Supply fait partie d’une entreprise familiale de distribution de matériel électrique qui a été fondée au Royaume-Uni en 1951. Au fil des ans, l’entreprise s’est développée, a acquis une présence aux États-Unis et est ensuite devenue Torbram Electric Supply ici au Canada en 1991. Après toutes ces années, l’entreprise continue d’offrir un service à la clientèle adapté et flexible. Mon rôle au sein de l’organisation a commencé en 1983 au Royaume-Uni en tant qu’assistant. »

 

2. Pourquoi Torbram/City Electric Supply désire-t-elle s’associer à Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu?

« Nous savions que nous voulions nous concentrer sur un organisme de bienfaisance qui aide les enfants; ainsi, tout simplement, nous avons proposé quelques options à nos associés et les avons laissés décider. La majorité a voté pour Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu. »

 

3. Quelle est l’initiative la plus mémorable qu’a réalisée Torbram/City Electric Supply pour Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu à ce jour? Pourquoi?

« C’est une question difficile… il y a eu tellement de campagnes formidables au cours de nos deux années de partenariat, mais je dois dire que c’est le nombre de participants que nous avons reçus à Au fil de l’espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu. Nos employés en ont vraiment fait un défi personnel. Nous sommes tellement fiers de tous les bénévoles qui se sont inscrits pour cet événement énergisant. »

 

4. Pourquoi d’autres personnes devraient-elles appuyer Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu?

« Quoi de mieux que de voir le bonheur et la joie sur le visage d’un enfant lorsqu’il peut vivre son rêve? Pour reprendre les mots de Curtis J. Bailey, “nul ne peut recevoir sans avoir d’abord donné”. »

 

5. Quel serait votre vœu le plus cher?

« Que toutes les maladies des enfants soient éradiquées. »

 

Nous remercions Torbram/City Electric Supply de sa généreuse participation à notre mission. Votre engagement sincère de contribuer à réaliser les vœux d’enfants atteints de maladies graves est grandement apprécié.