• 34 246 vœux réalisés
  • COVID-19 —Un message de nos codirecteurs généraux

2020-03

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

 

Nous vivons une situation sans précédent qui exige des mesures déterminantes pour assurer la santé et la sécurité de nos collectivités. Comme toujours, Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsᴹᴰ Canada demeure attaché à sa vision et s’engage à ce que chaque enfant atteint d’une maladie grave admissible réalise son plus grand rêve. Compte tenu de la situation critique dans le monde entier, nous écrivons à nos précieux donateurs pour les tenir informés des mesures que nous avons prises à ce jour.

 

Canada Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD souhaite assurer la sécurité de ses enfants et de ses familles, ainsi que celle de ses supporteurs au sein de la communauté, de ses bénévoles et de ses employés.

 

Conformément aux directives des autorités médicales et de la santé publique, Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD Canada a pris la décision difficile de reporter jusqu’au 30 avril 2020 tous les voyages de rêve ainsi que de tous les rêves et tous les événements qui impliqueraient la participation d’enfants de rêve, de bénévoles et de donateurs à de grands rassemblements. La situation évolue constamment et ce report pourrait être prolongé, au besoin, pour assurer la sécurité et le bien-être de la communauté Make-A-Wish/Rêves d’enfants.

 

Nous continuerons de suivre les directives des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux et les conseils des organismes nationaux et internationaux de santé publique, y compris ceux de l’Agence de la santé publique du Canada, de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis. De plus, en collaboration étroite avec les membres de notre comité consultatif médical national, nous tenons compte de l’intérêt supérieur des enfants et des familles dans chacune des décisions que nous prenons.

 

Nous tenons également à vous remercier pour votre engagement indéfectible envers notre mission, envers nos enfants de rêve et envers leurs familles. Sans vous, il serait tout simplement impossible d’offrir à tant d’enfants et de familles au Canada l’espoir et la joie dont ils ont tant besoin en leur permettant de réaliser un rêve merveilleux.

 

Au fil des jours et des semaines, nous vous tiendrons informé de nos décisions. Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à nationaloffice@makeawish.ca.

 

Nous tenons à vous remercier à nouveau de votre fidèle soutien. Nous vous souhaitons santé et quiétude.

 

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

 

 

Jennifer Klotz-Ritter               Chris Kotsopoulos                 

Codirectrice générale             Codirecteur général    

Make-A-Wish Canada            Make-A-Wish Canada