• 8 134 vœux réalisés
  • Fais-Un-VœuMD Canada nomme deux nouveaux administrateurs à son conseil d'administration national

2015-01

Fais-Un-VœuMD Canada nomme deux nouveaux administrateurs à son conseil d'administration national

 

Le 29 janvier 2015, TORONTO - C'est avec plaisir que Fais-Un-VœuMD Canada annonce la nomination de Lana Paton et de Matt MacDonald à son conseil d'administration national.

 

Mme Paton et M. MacDonald possèdent de solides connaissances et une vaste expérience dans plusieurs secteurs. Ils seront de précieux atouts pour Fais-Un-VœuMD et contribueront à l'avancement de notre mission, qui consiste à réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée, afin d'apporter espoir, force et joie. 

 

« Nous sommes enchantés d'accueillir ces nouveaux administrateurs dans notre famille nationale », a déclaré Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Fais-Un-Vœu Canada. « Leur expérience de leadership et de gestion dans le domaine des finances, des ressources humaines, de la restructuration d'entreprise, des technologies de l'information et des médias sociaux sera très avantageuse pour le conseil d'administration et rehaussera le travail que nous effectuons auprès des familles de vœux partout au pays. »

 

À propos de Lana Paton

Mme Paton est une leader motivée et inspirée, qui pense différemment et encourage les gens à passer à l'action afin de créer des changements positifs. Elle détient une vaste expérience de leadership à l'échelle nationale et gère les changements, le personnel et l'exécution des stratégies en s'efforçant constamment de créer un impact important.

 

À titre de comptable professionnelle agréée canadienne (CPA, CA), Mme Paton travaille pour PricewaterhouseCoopers LLP (PwC) au sein du groupe fiscal depuis janvier 1994. Elle est présentement la leader nationale du secteur de l'énergie, des services publics et des produits miniers et industriels. Elle détient des connaissances étendues et une solide expertise en ce qui a trait aux questions fiscales complexes dans les secteurs des produits miniers et des services publics, pour tous les paliers du gouvernement et d'importantes multinationales.     

 

Mme Paton a obtenu un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo en 1993 et est CPA, CA depuis 1994.

 

Son engagement envers la communauté reflète ses fortes valeurs familiales. Non seulement ses deux jeunes enfants remettent une partie de leur allocation à des œuvres de bienfaisance, mais ils donnent également de leur temps pour des activités de collecte de fonds. Mme Paton et sa famille appuient activement la communauté grecque de Toronto et de Durham.

 

 

À propos de Matt MacDonald

M. MacDonald est un entrepreneur qui a été propriétaire et gestionnaire de plusieurs petites entreprises prospères, certaines d'entre elles alors qu'il n'avait pas encore 25 ans. Il est un leader naturel qui vise l'excellence et qui fait preuve d'efficacité et d'un grand sens de l'éthique dans tout ce qu'il entreprend.  

 

M. MacDonald travaille avec JMA Group depuis 2008 et occupe présentement le poste de partenaire et chef de l'exploitation. Ses domaines de prédilection sont le leadership et la gestion, la gestion des ressources humaines, la restructuration d'entreprise, l'intégration des technologies de l'information et les médias sociaux.

 

Il possède un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l'Université McMaster et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'University Liberty, en Virginie.  

M. MacDonald siège également au conseil d'administration de Kings Christian Collegiate et d'un certain nombre d'entreprises privées. Il habite à Toronto avec sa femme et leurs trois enfants.

randomness