Inscrivez-vous à l'événement Au fil de l'espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu, présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest

2017-01

Les participants qui recueillent le plus de fonds courront la chance de gagner un voyage exotique au Costa Rica
 

Le 12 janvier 2017, TORONTO – Votre nouvelle résolution est de mettre un peu d'aventure dans votre vie tout en aidant votre communauté? Cet événement est parfait pour vous! Relevez un défi extraordinaire et inscrivez-vous à l'événement national de collecte de fonds Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD, présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest.  

« L'événement Au fil de l'espoir en est maintenant à sa sixième année, et nous sommes très touchés par l'incroyable appui que nous avons reçu de la part des communautés d'un bout à l'autre du pays », a déclaré Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada. « Tout le monde est gagnant lorsque vous participez à l'événement. Vous avez la chance de relever un défi exaltant et l'argent recueilli aide Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu à créer des expériences inoubliables pour des enfants dont la santé est gravement menacée. Nous remercions la Banque Canadienne de l'Ouest (CWB) de se joindre à nous encore une fois à titre de commanditaire présentateur national et de continuer d'appuyer l'événement et notre mission. »

Au fil de l'espoir est un événement palpitant qui invite les participants à recueillir un minimum de 1 500 $ pour avoir la chance unique de descendre en rappel sur un édifice de leur ville tout en aidant à réaliser des vœux d'enfants. L'événement Au fil de l'espoir aura lieu dans plus de dix villes au Canada, du mois de mai jusqu'en octobre 2017. L'événement est ouvert au grand public et les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site aufildelespoir.caVeuillez noter que l'inscription est gratuite pour un temps limité et que les places sont accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Il y a plusieurs façons de participer : à titre individuel, en équipe, ou en groupe pour faire descendre en rappel votre patron, votre professeur ou votre chef d'équipe. Vous pouvez également commanditer un autre participant ou l'événement.

« Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Make-a-Wish/Fais-Un-Vœu », affirme Jeff Bowling, vice-président directeur et chef régional de CWB à Calgary, et membre du conseil d'administration local de Make-a-Wish/Fais-Un-Vœu. M. Bowling a descendu en rappel dans le cadre de l'événement pendant trois années consécutives. « Descendre en rappel sur un édifice est exaltant, mais ce qui me plaît le plus de cette expérience, c'est de voir les enfants réaliser le vœu dont ils rêvent depuis longtemps. Le fait de contribuer à embellir leur vie et celle de leurs familles est extrêmement gratifiant. »

En 2016, l'événement Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD a dépassé son objectif en recueillant plus de 1,4 million de dollars. L'objectif de 2017 est 1,6 million de dollars.

 

Concours national de collecte de fonds de 2017

Nous encourageons les participants de l'événement Au fil de l'espoir à se fixer un objectif de collecte de fonds plus élevé cette année, pour courir la chance de gagner un prix formidable! En effet, les participants qui amassent 3 000 $ ou plus seront automatiquement inscrits au tirage d'un voyage pour deux personnes au Costa Rica, offert par WestJet et Monograms, de la famille de marques Globus.

Pour connaître les détails du concours et réserver votre place à l'événement Au fil de l'espoir 2017 de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu, présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest, visitez aufildelespoir.ca.

Cliquez ici pour voir la vidéo promotionnelle officielle d'Au fil de l'espoir.