• 8 134 vœux réalisés
  • Les dons seront doublés, dollar pour dollar, pendant la Saison des vœuxMD

2014-10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans le cadre de la campagne Saison des vœuxMD, les membres de notre conseil d'administration national doubleront les dons versés à Fais-Un-VœuMD Canada, dollar pour dollar, jusqu'à concurrence de 25 000 $. Cela signifie que vos dons serviront à réaliser le vœu le plus cher de deux fois plus d'enfants. 

Cette offre s'applique aux dons effectués d'ici le 31 décembre 2014.   

C'est grâce à de généreux donateurs que Maya, une fillette de 5 ans atteinte de leucémie qui adore danser, a réalisé son vœu et rencontré une troupe de danseurs de ballet professionnels. 

Pour Maya, les cours de ballet et de claquettes ne sont que le début. Malgré le dur combat qu’elle mène contre la leucémie depuis deux ans, elle danse partout dans la maison dès qu'elle en a l’occasion. Son vœu le plus cher était de voir un spectacle de ballet professionnel. Fais-Un-Vœu a donc organisé un voyage à Toronto en avion pour la petite fille et sa famille, qui sont allées voir Casse-Noisette. Maya a aussi eu la chance de rencontrer les danseurs, y compris la Fée Dragée.

De tels moments sont extrêmement précieux dans la vie d’un enfant. Et il y a de nombreux autres enfants dont la santé est gravement menacée que nous souhaitons de tout cœur aider.

Le temps des Fêtes est une période privilégiée  pour passer de beaux moments en famille et aussi pour réaliser des vœux d’enfants.

En cette période magique de l'année, donnez généreusement pour que les rêves d'enfants dont la santé est gravement menacée deviennent réalité. Chaque dollar compte et de plus, votre don sera doublé.

Fais-Un-VœuMD Canada et les enfants comme Maya dont nous avons réalisé le vœu le plus cher vous remercient de votre appui. 

randomness