Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD invite les amateurs du Honda Indy à miser sur des combinaisons de course de pilotes célèbres

2016-12

Les profits de la vente aux enchères contribueront à réaliser les vœux d'enfants
dont la santé est gravement menacée.

Le 1 décembre 2016, TORONTO – Avis à tous les amateurs de course Indy ! Voici votre chance de posséder des articles historiques, d'un simple clic. Jusqu'au 11 décembre 2016, Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada vendra aux enchères des combinaisons de course portées par James Hinchcliffe, Alex Tagliani et Paul Tracy lors du Honda Indy de Toronto et d'Edmonton.

« Au cours des sept dernières années, la Fondation Honda Canada a amassé plus de 500 000 $ lors d'événements Indy pour nous aider à réaliser des vœux », a déclaré Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada. « Après chaque événement, nous avons accepté avec reconnaissance ces combinaisons de Honda, dont certaines sont signées par les fans. Nous sommes enchantés de les partager maintenant avec le grand public et de recueillir des fonds pour aider des enfants de partout au Canada. »  

James Hinchcliffe, héros local et ambassadeur de Honda, participe à la course en l'honneur de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD depuis 2014. Auparavant, ce sont les vedettes du Indy Alex Tagliani et Paul Tracy qui ont fait la course au nom de l'organisme de bienfaisance.

Visitez le site de la vente aux enchères pour en savoir plus et faire une offre!  

 

- 30 -