• 8 134 vœux réalisés
  • Menchie’s collabore avec Fais-Un-VœuMD

2014-08

Menchie’s, la plus importante franchise de yogourt glacé libre-service en Amérique du Nord, s’associe à Fais-Un-VœuMD pour amasser des fonds et embellir la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée.   

 

Du 1er au 31 août 2014, Menchie’s recueillera des dons pour aider Fais-Un-Vœu à réaliser les vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée. Une contribution d'au moins
115 000 $ est garantie. Grâce à cette campagne de collecte de fonds, Menchie's et ses clients nous aideront à changer la vie d'enfants courageux. De plus, les clients qui font un don de 1 $ ou plus recevront des bons d’une valeur de 8 $ en guise de remerciement.

 

« Nous sommes fiers d’appuyer Fais-Un-Vœu et d’aider à rendre des enfants heureux. Pour aussi peu que 1 $, chaque client qui visite l’un de nos plus de 400 établissements au Canada et aux États-Unis aura la chance de contribuer à apporter espoir, force et joie à des enfants », a annoncé Amit Kleinberger, chef de la direction de Menchie’s. « Nous espérons que ce partenariat fera sourire non seulement nos clients, mais aussi les enfants dont les vœux seront exaucés. »

 

« Menchie’s a fait un excellent travail dans le passé en s’associant avec diverses organisations pour aider les gens dans le besoin. Nous sommes très reconnaissants à Menchie’s de collaborer avec Fais-Un-Vœu pour aider nos enfants courageux », a déclaré David Williams, président et chef de la direction de Fais-Un-Vœu Amérique. « La vision de Menchie’s consiste à répandre la joie en faisant sourire les gens. Nous savons que l’expérience de vœu remplit amplement ce mandat et va même bien au-delà en réalisant les vœux d'enfants qui mènent un dur combat contre la maladie. »  

 

Le 1er août, Menchie’s présentera la saveur-vedette du mois, meringue au citron, juste à temps pour la campagne de collecte de fonds. Les clients pourront ainsi appuyer Fais-Un-Vœu et se régaler avec cette nouvelle saveur acidulée, à base de jus de citron frais et de crème pâtissière onctueuse.

 

Pour en savoir davantage sur Menchie’s, visitez www.menchies.com. Si vous souhaitez suivre les progrès de la campagne de collecte de fonds, nous vous invitons à visiter la page Facebook de Menchie’s au www.facebook.com/MyMenchies ou son compte Twitter @MyMenchies.

 

À propos de Menchie’s :

Fidèle à sa mission qui consiste à faire sourire chacun de ses clients, Menchie’s offre à ceux-ci une expérience inégalable et des souvenirs inoubliables. Menchie’s est un leader mondial qui offre les meilleurs produits et un ambassadeur du yogourt glacé de première qualité. Les franchisés de Menchie’s accordent la plus grande importance aux gens et aux communautés, et donnent des milliers de dollars aux programmes scolaires et aux organismes de bienfaisance locaux. Plus de 400 franchises sont établies aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Chine, en Australie, au Pakistan, en Inde, aux Émirats arabes unis, en Arabie Saoudite, en Afrique du Sud, à Guam et à Porto Rico. Menchie’s prévoit atteindre 500 établissements en 2014. Le lait utilisé dans la préparation du yogourt glacé provient de vaches « souriantes » de la Californie, qui ne reçoivent pas d’hormones de croissance artificielle (STbr). Le yogourt glacé de Menchie’s contient des cultures vivantes et actives et a obtenu le sceau d’approbation de l’Association nationale du yogourt.