• 8 134 vœux réalisés
  • Près de 900 000 $ amassés lors de l’événement Au fil de l’espoir de Fais-Un-VœuMD!

2014-08

Près de 900 000 $ amassés lors de l’événement Au fil de l’espoir de Fais-Un-VœuMD!

De braves participants ont relevé ce défi exaltant

Le 5 août 2014  TORONTO – Cette année, Au fil de l’espoir de Fais-Un-VœuMD a eu lieu à l’échelle du pays et nous a permis d’amasser près de 900 000 $ pour réaliser les vœux d’enfants de nos communautés. Plus de 500 personnes ont relevé le défi et fait de la descente en rappel le long d'un immeuble de leur ville, afin de recueillir des fonds dans le cadre de cet événement national de Fais-Un-VœuMD Canada. 

 

L’événement s’est déroulé de mai à juillet dans les huit villes suivantes : Montréal, Halifax, Toronto, London, Ottawa, Edmonton, Calgary et Vancouver. 

 

L'événement Au fil de l'espoir invite les participants à recueillir au moins 1 500 $ afin d’avoir la chance unique de vivre une expérience exaltante de descente en rappel le long d’un édifice bien connu de leur ville.   

 

« Le fait de passer de deux à huit villes cette année nous a permis de rejoindre un plus grand nombre de Canadiens qui souhaitaient participer à l’événement Au fil de l’espoir afin de nous aider à réaliser les vœux d’enfants de leur communauté », a expliqué Jennifer Ritter, chef de la direction de Fais-Un-Vœu Canada. « J’ai fait de la descente en rappel à Toronto, Edmonton et Calgary et je vous assure qu’il s’agit vraiment d’une expérience exaltante qui changera votre vie. Je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois! Une petite "frousse" de 10 à 20 minutes n'est rien en comparaison du dur combat que mènent tous les jours les enfants courageux dont nous exauçons les vœux, d’autant plus que c’est pour une bonne cause. »  

 

« Je participe à ce formidable événement depuis trois ans », nous a raconté Brian, papa d'un enfant de vœu et capitaine d’une équipe Au fil de l’espoir. « Je suis inspiré par tous les vœux que réalise Fais-Un-Vœu, y compris celui de mon fils Owen, qui voulait être pompier pour une journée. Je souhaite que les vœux d'encore plus d’enfants soient exaucés, c’est ce qui m’encourage à amasser le plus d’argent possible. »  

 

Depuis son lancement en 2012 à Toronto, l'événement Au fil de l’espoir nous a permis de recueillir près de 1,3 million de dollars. 

 

Cliquez ici pour voir de superbes photos de nos événements qui ont lieu d'un bout à l'autre du pays.

 

Vous souhaitez participer en 2015? Visitez www.aufildelespoir.ca pour vous inscrire et participer à l’événement dans votre ville.

 

Nous tenons à remercier les commanditaires nationaux de l’événement Au fil de l’espoir de Fais-Un-VœuMD, Chairman’s Brands, Klean Kanteen, Clif Bar et Captivate Network, ainsi que tous les commanditaires locaux qui ont rendu cet événement possible dans leur communauté.

randomness