• 34 246 vœux réalisés
  • Secretlab inaugure son partenariat avec Make-A-Wish lors d’un événement-bénéfice de 24 heures diffusé en continu par Team Liquid

2020-05

LE 12 MAI 2020 — Secretlab a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Make-A-WishMD, le plus grand organisme au monde voué à la réalisation de vœux d’enfants atteints d’une maladie grave et le premier organisme de bienfaisance de choix de l’entreprise. Depuis 40 ans, Make-A-Wish aide les enfants à réaliser leurs vœux afin de leur apporter l’espoir, la force et la joie dont ils ont besoin pour lutter contre la maladie.

 

Tout récemment, Secretlab a organisé une campagne qui permettra de remettre 400 000 masques à des hôpitaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Singapour. La société désire poursuivre son engagement communautaire alors que le monde entier continue d’être aux prises avec la COVID-19. Certains groupes de personnes vulnérables sont davantage touchés par la pandémie et ce partenariat avec Make-A-Wish s’inscrit dans les efforts de Secretlab pour aider les gens dans le besoin. La société souhaite offrir de l’espoir aux enfants de vœux et leur redonner le sourire durant cette période difficile.

 

Les jeux vidéo sont extrêmement populaires dans le monde entier. On compte aujourd’hui 2,6 milliards de joueurs partout dans le monde et des enfants atteints d’une maladie grave sont du nombre. Make-A-Wish a ainsi remarqué une augmentation des vœux liés aux jeux vidéo et ce partenariat avec Secretlab permettra d’offrir aux enfants de vœux passionnés de jeux vidéo des expériences positives qui leur donneront un regain d’énergie et d’optimisme afin de les aider à surmonter la maladie.

 

En tant que leader dans le secteur des fauteuils de jeu haute performance et partenaire des équipes et des tournois de sports électroniques les plus populaires au monde, Secretlab aidera Make-A-Wish à réaliser les vœux de tous les enfants admissibles et contribuera à égayer la vie des enfants de vœux pour accroître leur détermination à vaincre la maladie. De nombreux vœux ont dû être reportés en raison de la pandémie de COVID-19. Ce partenariat fera en sorte que des enfants de vœux continuent d’avoir quelque chose à attendre avec impatience et pourront voir leur vœu le plus cher se réaliser.

 

Pour inaugurer son partenariat avec Make-A-Wish, Secretlab organise un événement-bénéfice pour les enfants de vœux diffusé en continu pendant 24 heures, en collaboration avec Team Liquid, l’une des organisations de sports électroniques les plus anciennes et les plus renommées au monde. L’événement sera animé par Team Liquid et les dons recueillis pendant la diffusion, ainsi qu’une partie des recettes de chaque fauteuil de jeu Secretlab édition Team Liquid vendu durant cette période, contribueront à réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.

 

L’événement sera diffusé en continu dès le 22 mai à 15 h (HNE) sur le site twitch.tv/teamliquid et mettra en vedette des influenceurs et des joueurs de Team Liquid faisant partie d’équipes qui ont remporté des championnats, dont le talentueux joueur de Counter-Strike: Global Offensive Nicholas « nitr0 » Cannella, l’extraordinaire joueur de Super Smash Bros. Juan « Hungrybox » Debiedma et le copropriétaire de Team Liquid, Steve « LiQuiD112 » Arhancet.

 

De plus, les enfants de vœux auront la chance de participer à l’événement avec leurs joueurs et leurs célébrités préférés. Secretlab et Team Liquid souhaitent envoyer un message d’espoir aux enfants de vœux. Cet événement-bénéfice contribuera également à sensibiliser les gens et à mieux faire connaître le pouvoir transformateur des vœux tout en invitant le public à appuyer Make-A-WishMD en ces temps incertains.

 

Un mot de la part d’Ian Alexander Ang, cofondateur et chef de la direction de Secretlab :

 

 « Nous sommes tous confrontés à l’isolement présentement et on nous demande de maintenir une distance entre nous pour ralentir la propagation de la COVID-19. La situation est particulièrement difficile pour les enfants dont le vœu a été reporté durant cette période de distanciation physique. Or, les jeux vidéo permettent aux gens de se rencontrer virtuellement de façon sécuritaire et de former des communautés unies. Ils demeurent accessibles présentement, ce qui signifie que nous pouvons exaucer des vœux liés aux jeux vidéo et que les enfants de vœux peuvent rester en contact avec d’autres joueurs et le reste de leur communauté. Make-A-Wish réalise les vœux les plus chers des enfants de vœux depuis quatre décennies. Secretlab est très touchée de collaborer avec cet organisme afin d’apporter de l’espoir et de la force aux enfants de vœux et à leurs familles. Même si le fait de rencontrer son streamer ou son joueur préféré peut sembler anodin, pour les enfants de vœux cette expérience revêt une grande importance et peut renforcer leur détermination à vaincre la maladie. »

 

Un mot de Luciano Manzo, président et chef de la direction de Make-A-WishMD International :

 

 « Nous sommes très reconnaissants d’avoir l’occasion de travailler avec Secretlab et sommes ravis de bénéficier de la présence dominante de Secretlab dans l’industrie des sports électroniques pour aider les enfants de vœux à réaliser leurs rêves liés aux sports électroniques et aux jeux vidéo. Les jeux vidéo permettent à nos enfants de vœux de retrouver un peu de normalité et de faire partie de la grande communauté des joueurs et des streamers. C’est particulièrement important maintenant, car il y a plus d’enfants en attente d’un vœu que jamais auparavant en raison de la pandémie de COVID-19. Avec cette collaboration, nous invitons les gens qui souhaitent avoir un impact positif en cette période d’incertitude à apporter de l’espoir et de la joie aux enfants et aux familles qui en ont tant besoin. »

 

À propos de Secretlab

 

Fondée en 2014, Secretlab crée le summum des fauteuils de jeu. Chaque fauteuil est conçu avec une extrême minutie et fabriqué à l’aide de matériaux de première qualité, afin d’offrir un confort absolu et un soutien inégalé. Aujourd’hui, Secretlab est le fabricant de fauteuils de jeu de choix à l’échelle mondiale pour les plus importants tournois, les plus grands joueurs professionnels et plus de 400 000 utilisateurs satisfaits dans plus de 60 pays. L’entreprise fait également l’objet de critiques fort élogieuses dans les médias internationaux. Et ce n’est qu’un début.

 

Pour en savoir davantage, visitez www.secretlab.co ou suivez Secretlab sur Facebook,
Twitter (@secretlabchairs) et Instagram (@Secretlab).

randomness