• 8 134 vœux réalisés
  • Journée mondiale du vœu 2018

Les vœux sont un véritable tour de force.

 

Des recherches ont prouvé que les vœux ont des effets positifs sur la santé physiologique et émotionnelle des enfants atteints d’une maladie grave et qu’ils peuvent leur donner la force nécessaire pour lutter contre la maladie. Cela peut sembler magique, mais c'est grâce à l'effort collectif des médecins, des donateurs et des bénévoles que nous pouvons rendre possible l'impossible. 

 

À l'occasion de la World Wish Day®/Journée mondiale du vœu, aidez-nous à concrétiser notre vision, qui consiste à réaliser le vœu de chaque enfant admissible. 
 
 

EN SAVOIR PLUS SUR LE #ARMWRESTLECHALLENGE

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TENTATIVE DE RECORD DU MONDE GUINNESSMC

 

 
Kaylin croit que la réalisation des vœux donne de la force et de l'espoir aux enfants atteints d'une maladie grave, et peut changer leur vie. C'est pourquoi elle veut que tout soit parfait lors de la World Wish Day/Journée mondiale du vœu!
 
 
 
Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu réalise un vœu toutes les 17 minutes dans le monde entier, grâce à l'effort collectif des donateurs, des bénévoles et des médecins qui nous aident à rendre possible l'impossible. Des recherches ont prouvé que les vœux ont des effets positifs sur la santé physiologique et émotionnelle des enfants atteints d’une maladie grave et qu’ils peuvent augmenter leurs chances de survie. Tout cela ne se réalise pas comme par magie, c'est un véritable tour de force. Lors de la World Wish Day/Journée mondiale du vœu, unissons nos forces pour montrer au monde entier ce dont nous sommes capables.