• 7 905 vœux réalisés
  • Notre conseil d'administration doublera les dons pendant la Saison des vœux

Season of Wishes 2013

Aidez-nous à réaliser les vœux d'enfants pendant les Fêtes et votre contribution sera doublée.

 

Dans le cadre de la campagne Saison des vœux de cette année, les membres de notre conseil d'administration national se sont ralliés pour doubler les dons versés à Fais-Un-VœuMD Canada, dollar pour dollar, jusqu'à concurrence de 25 000 $.

 

Cela signifie que vos dons serviront à réaliser le vœu le plus cher de deux fois plus d'enfants.

 

Cette offre s'applique aux dons effectués d'ici le 2 décembre 2013, alors donnez sans tarder!

 

Le temps des Fêtes est une période de joie et de célébration, mais pour les enfants dont la santé est gravement menacée, ces moments peuvent être difficiles à traverser. Alors que les autres enfants sont heureux et insouciants, un grand nombre de nos enfants courageux combattent la maladie. Certains sont confinés à une chambre d'hôpital ou doivent subir des traitements douloureux.

 

Pendant les Fêtes, il est d'autant plus important de pouvoir annoncer à un enfant que son vœu sera réalisé. L'excitation et la fébrilité entourant un vœu peuvent être aussi magiques que de déballer le plus beau des cadeaux.   

 

Et la famille ressent aussi ce grand bonheur. Il n'y a rien de plus précieux pour des parents que de voir leur enfant heureux, surtout lorsqu'il est si souvent malade et qu'il se sent vulnérable.

 

Nous vous invitons à profiter de cette offre pour doubler votre don à Fais-Un-Vœu. Chaque dollar compte. Plus vous donnez, plus le don jumelé sera important.

 

En cette période magique de l'année, donnez généreusement pour que les rêves d'enfants dont la santé est gravement menacée deviennent réalité.

 

Nous devons recevoir vos dons d'ici le 2 décembre 2013 pour qu'ils soient doublés. Donnez dès aujourd'hui!

 

Bradon Drawing

Dessin de Brandon, 6 ans, dont nous avons réalisé le vœu