• 34 246 vœux réalisés
  • Les histoires d’espoir se poursuivent, grâce à vous!

En ces temps difficiles, il est important en tant que communauté de se rallier pour se soutenir mutuellement.

Bien que les rêves impliquant du voyagement ou des rassemblements aient été mis sur pause jusqu’au 31 décembre 2020, Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada demeure dévouée à sa mission de donner de l’espoir et de la joie aux enfants atteints d’une maladie qui menace la vie. Grâce au dévouement de notre communauté de supporters, nous continuons à réaliser des rêves tout en assurant la sécurité de nos familles de rêve.

Voici quelques-uns des rêves que nous avons accordés récemment, en suivant les directives de distanciation sociale:

Xander

Xander, 14 ans, a reçu des traitements contre le cancer. Son rêve de faire une virée magasinage pour du matériel de sport a renouvelé ses forces.

Bethany

Bethany, 12 ans, a reçu un diagnostic de tumeur cérébrale. Amoureuse des grands espaces naturels, son rêve d'avoir une roulotte était parfait pour elle.

Anthony

Anthony a 10 ans et souffre d'une maladie neuromusculaire. Son rêve d'avoir une salle de jeux vidéo agrémente le temps passé à la maison pour lui et son frère.

 

Maintenant plus que jamais – les rêves ont besoin de vous.

Il y a un besoin urgent d’accorder des rêves aux enfants atteints d’une maladie qui menace la vie, car ils sont plus nombreux que jamais en attente de réaliser le leur, et parce que chaque enfant mérite de vivre des moments de bonheur.

À cause de la COVID-19, plus de 400 rêves ont maintenant été reportés — et ce nombre augmente chaque jour à mesure que cette pandémie mondiale se poursuit. Malgré cela, notre mission continue. Nous nous préparons déjà pour le jour où nous pourrons réaliser le rêve de chaque enfant admissible. Avec votre aide, nous pouvons nous préparer dès maintenant à aligner les étoiles pour les enfants qui en ont le plus besoin. Ensemble, nous pouvons offrir aux enfants une étincelle de joie et une lueur d’espoir pour illuminer leurs journées durant cette période sombre, et leur apporter la force dont ils ont besoin.

Des idées pour vous impliquer :

Votre soutien continu aidera dès aujourd'hui à réaliser chaque rêve. Ensemble, nous pouvons continuer d'être une lueur d'espoir tout au long de cette période de crise — et au-delà.

Le monde a besoin de rêves et d’espoir —et ensemble, nous offrirons de l’espoir aux enfants atteints d’une maladie qui menace la vie dans nos communautés.