• 8 134 vœux réalisés
  • Nouvelles

COVID-19 —Un message de nos codirecteurs généraux

Mars 2020

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

 

Nous vivons une situation sans précédent qui exige des mesures déterminantes pour assurer la santé et la sécurité de nos collectivités. Comme toujours, Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsᴹᴰ Canada demeure attaché à sa vision et s’engage à ce que chaque enfant atteint d’une maladie grave admissible réalise son plus grand rêve. Compte tenu de la situation critique dans le monde entier, nous écrivons à nos précieux donateurs pour les tenir informés des mesures que nous avons prises à ce jour.

 

La fondation Make-A-Wish trouve des façons d’apporter de l’espoir et de la joie en ces temps incertains

Mars 2020

Une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux transmet du courage aux enfants de la fondation dont le vœu est reporté dus à la COVID-19

 

StubHub transforme le vœu de baseball de Nathan en réalité

Février 2020

Imaginez que vous regardez vos joueurs de baseball préférés briller à la télé et que vous rêvez de devenir un jour, vous-même, joueur de baseball célèbre. Et si ce rêve devenait réalité? Pour Nathan, un petit garçon de l’Alberta âgé de 8 ans atteint d'une maladie du cœur grave, devenir un joueur des Blue Jays de Toronto était son plus grand rêve. StubHub Canada et les Blue Jays de Toronto ont réussi à transformer le rêve de Nathan en expérience que lui et sa famille chériront pour toujours.

Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada nomme de nouveaux membres à son conseil d’administration national

Janvier 2020

La Fondation Make-A-Wish®/Rêves d’enfantsMD Canada est ravie d’annoncer la nomination des personnes suivantes à son conseil d’administration national, nouvellement formé à la suite de sa fusion avec la Fondation Rêves d’enfants en octobre dernier.

 

Omar, d'Ottawa, fera partie du plus grand groupe d'enfants Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD à assister au Super Bowl

Janvier 2020

Omar et 18 autres enfants de vœux seront présents au Super Bowl LIV et se joindront ainsi à plus de 250 enfants atteints d'une maladie grave qui ont assisté au Super Bowl depuis 1982.

 

Plus de 1 million de dollars amassés dans le cadre de l’événement Au fil de l’espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu en 2019

Octobre 2019

 

C’est avec grand plaisir que Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada annonce que son événement national de collecte de fonds, Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD, a généré plus de 1 million de dollars cette année. Depuis le lancement de l’événement en 2012, plus de 7,7 millions de dollars ont été recueillis pour réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.  

 

Fais-Un-Vœu Québec présente le 48 HEURES VÉLO

Septembre 2019

Plus de 2 000 cyclistes pédaleront pour réaliser des vœux qui transforment la vie d’enfants atteints d’une maladie grave.

 

Le 11 septembre 2019, MONTRÉAL – Du 13 au 15 septembre, plus de 2 000 cyclistes se rencontreront sur la piste ICAR et une partie du tablier principal de l’aéroport Montréal-Mirabel pour la 13ème édition du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-Vœu Québec.

 

2 618 000 mercis !

Septembre 2019

La 13ème édition du 48 HEURES VÉLO restera dans les mémoires comme l’édition de tous les records.

Eurail s’associe à Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu pour exaucer les vœux d’enfants dans le monde entier

Juin 2019

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu accueille Eurail parmi les entreprises qui aident l’organisme à transformer des vies, un vœu à la fois

 

PHOENIX (13 juin 2019) – Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD, l’organisme international qui réalise des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Eurail, dont les cartes de chemin de fer très populaires permettent aux voyageurs d’explorer l’Europe en visitant plusieurs destinations. 

 

Pages