Alexis rencontre Taylor Swift

Histoire :    

Dès son plus jeune âge, Alexis a dû s'habituer aux séjours à l'hôpital et aux visites chez le médecin, qui faisaient partie de son quotidien. Sa maladie l’a empêchée de bien suivre à l'école, parce qu'elle était trop fatiguée ou malade. Pendant ces moments difficiles, c'est la musique de sa chanteuse préférée, Taylor Swift, qui l'a réconfortée. Ce qui n'était qu'un rêve pour Alexis est devenu réalité lorsqu'elle a eu la chance de rencontrer son idole.

Vœu réalisé :

Lors du grand jour, une limousine est venue chercher Alexis et ses parents pour les conduire au concert. Alexis était enchantée de voir son idole en spectacle, interprétant les chansons qu'elle écoutait à la maison. Le clou de la soirée a certainement été le moment inouï où Taylor est descendue de la scène pour serrer Alexis dans ses bras.

Impact :

Peu de temps après, Alexis a dû se faire opérer. Mais la force et la magie de son vœu ont aidé la jeune fille à traverser ces moments difficiles et à récupérer.

« Lorsqu'Alexis vivait des journées plus difficiles à l'hôpital et pendant sa période de rétablissement, nous lui disions de penser à son vœu pour l'encourager. »

~La maman d'Alexis

 
Vous pouvez aider à réaliser un vœu comme celui d'Alexis.

Cliquez ici pour savoir comment.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness