Brandon nage avec des raies pastenagues

Atteint d’une grave maladie cardiaque congénitale depuis sa naissance, Brandon est un garçon aventureux qui s’intéresse au monde qui l’entoure. Il aime tout particulièrement l'eau et les animaux marins. Quand il a appris qu’il allait recevoir un vœu, il savait exactement quoi demander : nager avec des raies pastenagues à l’Aquarium Ripley!

En août dernier, Brandon et sa maman Jessica, qui habitent dans le sud-ouest de l'Ontario, se sont rendus à Toronto pour passer une journée bien spéciale en compagnie de leurs nouveaux amis aquatiques.

Le jour de la réalisation de son vœu, Brandon s’est présenté à l’aquarium et peu de temps après, il était prêt à entrer dans l’eau avec sa maman et un instructeur. Il a adoré nager avec les raies pastenagues, qu’il a même pu caresser sur le dos. Il a également visité le reste de l'aquarium et exploré la vie marine qui y est présentée.  

En plus de son expérience unique avec les raies pastenagues, Brandon a eu la chance de vivre plusieurs « premières » durant son séjour à Toronto. Il a beaucoup aimé l'hôtel Pantages où il était logé, à proximité de nombreuses activités. Il a visité entre autres la Tour CN ainsi que le Musée royal de l'Ontario. Du voyage en train aux déplacements en limousine et en métro en passant par tout ce qu’il a fait à Toronto, Brandon gardera des souvenirs impérissables de son passage dans la grande ville.

« Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de mon vœu une réalité, j’ai passé des moments absolument merveilleux cet été! » - Brandon

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0