Keygan's wish helped him look forward to the future

Keygan est un adolescent qui adore s’évader dans les mondes pleins d’aventures de ses jeux vidéo. Même si Keygan semble être comme les autres garçons de 13 ans, il est atteint du cancer et mène un combat que ni lui ni sa famille ne s’attendaient à devoir affronter un jour.

Lorsque Keygan a appris qu’il était admissible à un voeu, il a demandé un nouveau système de jeux vidéo. Son voeu représentait quelque chose de positif dans sa vie et l’a aidé à subir les pénibles traitements.

Son voeu s’est réalisé dans le cadre d’un événement de collecte de fonds pour Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu, où on lui a remis son nouvel ordinateur et de l’équipement de jeux vidéo devant une foule qui applaudissait, émerveillée d’assister à ce beau moment.

Keygan a également été invité à Electronic Arts (EA) pour faire une visite VIP du studio et a reçu des accessoires EA en cadeau.

« Nous sommes très privilégiés et extrêmement reconnaissants que Keygan ait eu la chance de vivre cette expérience », a déclaré la maman du garçon. « Il est vraiment chanceux que son voeu se soit réalisé et d’avoir survécu au cancer. Merci à Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu et à tous ceux qui appuient cet organisme. Vous avez comblé le trou qu’avait fait le cancer dans mon coeur. »

Le voeu de Keygan s’est réalisé en 2017, il s’agissait du 2 000e voeu exaucé par Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu Colombie-Britannique et Yukon.

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Keygan, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
6
PENSIF
9
INSPIRÉ
7