La chambre de rêve de Tony

Tony est atteint de leucémie depuis qu'il a 10 ans, et les traitements intenses de chimiothérapie qu'il a dû subir ont endommagé son foie. En 2015, il a reçu une greffe du foie qui lui a sauvé la vie.

Après des années passées dans des chambres d'hôpital et des journées remplies de rendez-vous médicaux, Tony voulait une chambre où il pourrait se détendre et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Lorsque Tony a appris que Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Toronto et centre de l'Ontario allait réaliser son vœu, il a préparé une liste de ce qu'il aimerait avoir dans sa chambre. Il a ensuite remis cette liste aux bénévoles, Mike et Julie, qui se sont empressés de se mettre au travail pour que le rêve de Tony devienne réalité.

Pendant que l'équipe de bénévoles s'affairait à transformer la chambre de Tony, le jeune homme et sa famille ont passé une belle journée ensemble chez Dave & Buster's, où ils se sont amusés au passe-temps préféré de Tony, les jeux vidéo!

Quand Tony a vu sa nouvelle chambre, il était vraiment heureux et enthousiaste! Il s'est exclamé que toute l'expérience avait vraiment été extraordinaire. Il avait tout ce qui se trouvait sur sa liste : un mobilier moderne, de nouvelles lampes, une télé et une console de jeu vidéo et surtout, des images sur les murs de sa série d'animation japonaise préférée, Dragon Ball Z.

Un merci tout spécial aux bénévoles de vœux Mike Arnone et Julie Fiorini; à la designer bénévole Donna Matta; aux bénévoles qui ont travaillé à la métamorphose de la chambre, Connie Cunsolo, Istvan Krutek, Mario Marcelli, Scott Stewart et Nathaniel Valeije; à Dave & Buster’s Vaughan; et à Sony Canada.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
101
PENSIF
202
INSPIRÉ
326