La force est avec Sean grâce à sa nouvelle chambre Star Wars

Histoire :  

Sean souffre de troubles cardiaques depuis sa naissance et a dû subir une greffe. Même s'il a reçu un organe d'un donateur généreux, la voie de la guérison est semée d'embûches et parfois terrifiante. Mais comme de nombreux autres garçons, Sean aime voyager vers d'autres galaxies grâce à son imagination et à sa passion pour tout ce qui a trait à Star Wars.

Vœu réalisé :

Lors du grand jour, les experts ont travaillé dans la chambre de Sean pendant que celui-ci s'amusait au Centre des sciences. Au moment du dévoilement, Sean a été époustouflé d'apercevoir Darth Vader dans sa nouvelle chambre Star Wars, pourvue d'une murale personnalisée et d'un ordinateur portable offert par Sony. Son vœu le plus cher s'était réalisé.

Impact :

Depuis son vœu, la chambre de Sean est devenue un refuge qui le transporte non seulement vers une galaxie lointaine, très lointaine, mais aussi vers un monde rempli d'espoir où les rêves deviennent réalité.

 « Sean était complètement ébahi après son vœu. Il nous a confié qu'il savait qu'il allait avoir une nouvelle chambre, mais qu'il ne s'attendait pas à ce que Darth Vader en fasse partie! »

Vous pouvez aider à réaliser un vœu comme celui de Sean.

Cliquez ici pour savoir comment.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0