La journée d'Ashley avec les Blue Jays de Toronto

Ashley est une jeune fille de 14 ans ambitieuse et talentueuse. Elle est la joueuse la plus utile de son équipe de baseball, une excellente pianiste, il lui manque une seule ceinture pour atteindre le niveau de la ceinture noire au karaté et elle est une artiste remarquable. Ashley a appris qu'elle était atteinte d'artérite de Takayasu, une maladie inflammatoire des vaisseaux sanguins, un an avant la réalisation de son vœu. Bien que la maladie d'Ashley ait changé sa vie, cela ne l'a pas empêchée de poursuivre ses rêves.

Lorsque nous avons demandé à Ashley quel était son vœu le plus cher, elle a répondu qu'elle voulait une expérience unique et inoubliable : rencontrer son joueur des Blue Jays préféré, Kevin Pillar.

Le vœu d'Ashley allait bientôt se réaliser et pour lui annoncer la bonne nouvelle, sa famille, ses amis et les bénévoles de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD ont organisé une fête surprise en son honneur. Ce fut une merveilleuse façon de commencer l'expérience de vœu d'Ashley et ses proches étaient heureux de célébrer avec elle.

Quelques jours avant la rencontre avec Kevin Pillar, Ashley et sa famille ont voyagé en limousine de leur maison à Guelph, en Ontario, jusqu'à l'hôtel Renaissance au centre-ville de Toronto. Ils ont adoré leur chambre avec vue sur le centre Rogers. Lorsque Ashley et les membres de sa famille sont arrivés dans leur chambre, les Blue Jays gagnaient la partie, ce qui a bien sûr fait grand plaisir à la jeune fille.

Le jour suivant, après avoir visité Toronto, Ashley a eu la chance de rencontrer Kevin Pillar et de lancer des balles avec lui avant le match. Kevin était enchanté de passer du temps avec Ashley et sa famille et il lui a offert un merveilleux souvenir, un bâton de baseball avec le message « Je suis ton plus grand fan! » Kevin a invité Ashley à lancer la première balle du match et nous sommes convaincus que la jeune fille a porté chance à l'équipe, qui a remporté la victoire. C'était une parfaite façon de terminer la journée qu'Ashley attendait avec impatience depuis qu'elle avait fait son vœu.

Quand on lui a demandé ce qu'elle avait préféré de son expérience de vœu, Ashley a répondu : « J'ai aimé lancer des balles avec Kevin Pillar. Il m'a dit de me mettre à "sa place" au champ centre et il m'a lancé des chandelles. » C'était vraiment un rêve devenu réalité pour la super fan des Blue Jays.

Merci à Kevin Pillar et aux Blue Jays de Toronto pour leur générosité et pour avoir si bien accueilli Ashley au centre Rogers le jour de son vœu. Nous remercions également la Fondation de bienfaisance Sony du Canada d'avoir offert à la jeune fille un appareil photo numérique Sony Cyber-shot pour qu'elle puisse immortaliser les plus beaux moments de son vœu.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
1
INSPIRÉ
1
randomness