La nouvelle chambre britannique de Lucas

Histoire :

Lucas doit passer d'innombrables journées dans sa chambre. Atteint d’une maladie respiratoire, il doit recevoir trois traitements par jour. Quand on lui a demandé quel était son vœu le plus cher, il a répondu qu’il aimerait avoir une chambre à la fois amusante, confortable et apaisante.

Vœu réalisé :

Lorsque Lucas a vu sa nouvelle chambre pour la première fois, il n’en croyait pas ses yeux! L’équipe d’IKEA s’est inspirée du drapeau Union Jack pour créer une chambre au thème britannique pour que Lucas se sente plus près de son frère, qui habite en Angleterre. La chambre est meublée d’un lit superposé, d’un bureau et d’une télé, et comprend aussi une cachette secrète – c’est un refuge idéal pour Lucas.

Impact :

Lucas adore sa nouvelle chambre, qui est parfaite non seulement pour recevoir ses traitements quotidiens, mais aussi pour accueillir ses amis qui lui rendent visite. Et ce n’est pas tout! La chambre de Lucas n’est pas la seule chose qui a bénéficié d’une métamorphose. En effet, depuis la réalisation de son vœu, l’attitude de Lucas est beaucoup plus positive et il est mieux disposé à apprécier les petits plaisirs de la vie.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0