L’aventure à Maui de Lauren offre une parfaite évasion du quotidien à sa famille

Lauren est atteinte de fibrose kystique, une maladie génétique qui touche principalement le système digestif et les poumons. Les enfants comme Lauren, ainsi que leurs familles, doivent planifier leur vie en fonction des effets de la fibrose kystique, puisqu’il s’agit d’une maladie incurable.

Quand Lauren a appris qu’elle était admissible à recevoir un vœu, elle était très heureuse et a demandé des vacances de rêve à Maui avec sa famille.

 « Lauren connait quelques personnes qui ont visité Hawaï au cours des dernières années et elle avait très envie d’y aller elle aussi. C’est la première chose qui lui est venue à l’idée quand on lui a demandé de choisir un vœu », raconte la mère de Lauren.

La famille de Lauren a beaucoup aimé collaborer avec les bénévoles de vœux Haz et Stuart, qui se sont efforcés de créer une expérience de vœu absolument parfaite pour la jeune fille.

Ensemble, ils ont organisé une célébration de dévoilement du vœu sur le thème d’Hawaï dans les bureaux de Kensington Tours/Travel Edge, l’entreprise qui a généreusement contribué au vœu de Lauren. La surprise était totale et a eu l’effet désiré : Lauren était enchantée d'apprendre que son vœu allait se réaliser.

 « Quand j’ai vu la limousine dans notre entrée, c'est là que j’ai su que nous allions réellement partir en voyage », explique Lauren.

Lauren et les membres de sa famille ont fait un vol agréable avec WestJet et ont eu droit à un traitement VIP en tant qu’invités de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu. Ils sont montés à bord de l’avion les premiers, ont rencontré le pilote, puis l’équipage leur a souhaité la bienvenue devant tous les passagers, qui ont applaudi Lauren.

À Maui, la famille a été accueillie dans un magnifique centre de villégiature où on leur a offert une chambre avec une superbe vue sur l’océan.

Pendant son séjour, la famille de Lauren a fait un souper-croisière sur l'océan ainsi que de la plongée sous-marine et a visité les environs. Cette belle escapade a donné à toute la famille un répit bien mérité, loin du quotidien, et ils ont adoré qu’on les traite comme des célébrités parce qu’il s‘agissait d’un voyage de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu.

 « On s’est demandé souvent pendant le voyage si on était en train de rêver! Ce fut un moment d’évasion bien spécial pour toute la famille et nous étions heureux que Lauren ait la chance de vivre son vœu exactement comme elle le souhaitait », a déclaré la mère de Lauren.

Merci à Kensington Tours/Travel Edge d’avoir contribué au vœu de Lauren et de nous avoir accueillis pour le formidable dévoilement du vœu.

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Lauren, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
10
PENSIF
12
INSPIRÉ
8