Le rêve d’Oscar devient réalité

Histoire :

À première vue, Oscar ressemble à un garçon de 4 ans tout à fait comme les autres, mais les apparences sont trompeuses et ne montrent pas la douleur qu’il a ressentie toute sa vie et les nombreux traitements qu’il a subis. Après la diffusion aux nouvelles locales de l’histoire d’Oscar et de son vœu d’aller à Walt Disney WorldMD, une vague d’appui a déferlé, provenant d’amis, de membres de la famille et même de purs étrangers, pour que le vœu du petit garçon devienne réalité.

Vœu réalisé :

Oscar a eu la chance d’aller avec sa famille à Walt Disney WorldMD, où il a découvert ce monde merveilleux dans toute sa splendeur. Il a été ébloui par les feux d’artifice et s’est beaucoup amusé dans les manèges. Le manège Spiderman était son préféré!

Impact :

Pour la première fois depuis longtemps, Oscar et sa famille se sont sentis « normaux », sans douleur, sans séjours à l’hôpital et sans soucis constants. La réalisation du vœu d’Oscar a été non seulement une formidable distraction qui lui a permis d’oublier sa maladie, mais aussi une expérience magique qui lui a montré que tout est possible.

« Ce voyage s'est avéré une bénédiction pour Oscar et notre famille. En regardant une publicité de Walt Disney World à la télé, Oscar s'est exclamé : « Maman, c'est là que mes rêves sont devenus réalité! »  

– Heather, la maman d'Oscar

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0