Le vœu d’Aubrey a créé de la joie pour ses amis à l’hôpital

En octobre 2018, Aubrey, âgée de 3 ans, a réalisé son voeu de partager une fête sur le thème du cirque avec ses amis. Aubrey a reçu un diagnostic de leucémie alors qu'elle n'avait que 18 mois. Elle a entamé de la radiothérapie, mais son cancer était résistant à la chimiothérapie, et son meilleur espoir de survie était une greffe de moelle osseuse. Le père d'Aubrey, Allan, était à demi compatible et a fait don de sa moelle osseuse pour essayer de sauver sa fille. La greffe fut une réussite.

Pendant ses traitements de radiothérapie à l'hôpital, Aubrey s'est fait plusieurs amis dans le service d'oncologie. Elle est extravertie, généreuse, et elle aime jouer, surtout avec des costumes. De ses passions est né son voeu d’avoir une fête sur le thème du cirque avec ses amis. Aubrey a distribué des invitations à l'hôpital, et tous ceux qui pouvaient s’y rendre étaient les bienvenus.

Un cirque spécial a été mis en scène dans un entrepôt et Aubrey a revêtu un costume de fée-princesse fait sur mesure pour sa journée de voeu. L’école de cirque Vancouver Circus School a réuni des artistes de voltige, contorsion, jonglerie et même la reine de la barbe à papa. Un illusionniste et des maquilleurs étaient également présents, et tout l'entrepôt a été transformé en chapiteau de cirque.

Aujourd'hui, Aubrey a presque cinq ans et demi, et ses parents rapportent que sa santé est excellente. « Nous allons maintenant UNIQUEMENT pour un examen annuel », a déclaré sa mère, Megan. « Nous nous sentons plus que chanceux chaque jour. »

Deux ans se sont écoulés depuis le voeu d’Aubrey. Elle est toujours aussi heureuse et dynamique, dansant, inventant des chansons, se déguisant et faisant de la gymnastique. Elle a également appris à faire du vélo.

« Voir Aubrey se réjouir de plaisirs imaginaires ou simples, comme ramasser des pissenlits, est une joie incroyable », a déclaré Megan. « Je pense que nous avons maintenant une plus grande appréciation pour ces petits moments à la suite de notre séjour à l'hôpital avec Aubrey.

 Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les très nombreuses personnes impliquées dans le succès du rétablissement d'Aubrey et pour l’attention particulière portée aux soins dans ce processus. Les héros qui sont des donneurs de sang, des travailleurs de la santé, des donateurs à la fondation et plus encore... vous avez eu un impact profondément significatif sur nos vies. Merci ! »

Nous remercions la famille d’Aubrey de nous avoir transmis des nouvelles sur sa santé! Septembre est le mois de la sensibilisation au cancer infantile — regardez nos médias sociaux pour plus d'histoires et photos d’enfants de voeu qui ont combattu le cancer et qui ont trouvé espoir, force et joie grâce à un voeu réalisé.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
26
PENSIF
21
INSPIRÉ
29