Le voeu d’aventures estivales de Parker

Parker a reçu un diagnostic de lymphome lymphoblastique à précurseurs T de stade 4 en mai 2016 et il subit encore des traitements. Il a traversé beaucoup d’épreuves pour quelqu’un de son âge; son enfance insouciante a été mise en veille alors qu’il se bat contre le cancer. Parker adore faire du camping, de la randonnée et aller à la pêche avec sa famille. Ce qu’il souhaitait plus que tout était de passer plus de temps en plein air à faire des choses qu’il aime. Son voeu d’avoir une tente-roulotte a été réalisé au-delà de ses attentes.

Le jour de son voeu, Parker a été accueilli au Emerald Lake Trailer Resort and Waterpark où une chasse au trésor remplie d’aventures avait été organisée par Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu afin de l’aider à trouver sa nouvelle tente-roulotte. Parker a eu le sourire aux lèvres durant toute l’activité; il était très impatient de trouver le dernier indice qui l’a mené au terrain de camping où sa famille et ses amis l’attendaient pour lui montrer que son voeu s’était réalisé. Parker était ravi d’explorer sa nouvelle tente-roulotte et de voir qu’on lui avait aussi offert du matériel de camping neuf et de la literie à motif de super héros.

« Nous étions enchantés et avons ressenti tellement d’amour de la part de tous les gens qui ont participé à son voeu. Je crois que notre moment préféré était quand il a enlevé le bandeau de ses yeux et a découvert avec étonnement sa tente-roulette et tant de gens autour. Cela nous a vraiment touchés », racontent les parents de Parker.

La famille et les amis de Parker ont passé le reste de la soirée autour d’un feu de camp, à faire des sandwichs à la guimauve grillée et à parler des aventures de camping que Parker allait vivre cet été. Les parents de Parker se réjouissaient à l’idée de ce que la tente-roulotte représentait pour la famille.

« Regarder Parker courir et pêcher sans s’inquiéter de sa maladie et le voir se sentir “normal/en santé” à nouveau… Nous en sommes très reconnaissants. Quand nous faisons du camping, il oublie complètement sa maladie et ça nous rend très heureux. »

Merci à Liberté en VR Canada, à l’Association canadienne de véhicules récréatifs, à l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Canada, à Edelman Canada, à Niagara Trailer Sales, à Emerald Lake Trailer Resort and Waterpark, à Fish TV et à Forest River Inc. d’avoir rendu le voeu de Parker possible.

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants comme Parker dont la santé est gravement menacée, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir un répit de la maladie et des jours meilleurs.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant pour nous aider à réaliser des vœux.    

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
7
PENSIF
5
INSPIRÉ
9