Le vœu de Kate lui donne de la confiance

Kate est une jeune fille créative qui adore peindre et faire du patinage artistique. Elle aime aussi magasiner et a bien hâte de commencer l’école secondaire l’année prochaine. C’est d’ailleurs la fin de sa dernière année d’école primaire qui a inspiré son vœu.

 

Kate a reçu un diagnostic de maladie gastro-intestinale alors qu’elle n’avait que deux ans. Depuis, sa vie  est complètement bouleversée au quotidien par la douleur et les soins. Au cours de la dernière année, ses symptômes se sont aggravés car son corps ne réagit plus aux médicaments comme avant. Kate demeure malgré tout optimiste et attend avec impatience d’aller à la remise des diplômes. Elle souhaitait aller magasiner au célèbre West Edmonton Mall, qui était bien entendu le meilleur endroit où trouver la robe parfaite pour cet événement spécial.

 

La jeune fille et sa famille ont séjourné à l’hôtel Fantasyland, situé dans le centre commercial, et ont reçu des laissez-passer VIP d’une semaine pour découvrir tout ce que le West Edmonton Mall a à offrir. Kate a commencé par le plus important : trouver la robe idéale. Elle a bénéficié des services d’une styliste et après avoir essayé presque toutes les robes dans la boutique Le Château, elle a trouvé la robe de ses rêves. Elle a aussi choisi de superbes accessoires pour compléter sa nouvelle tenue.

 

Une fois cette mission accomplie, il était temps de s’amuser! Kate et sa famille ont profité d’un cabana privé au World Waterpark, patiné au palais de glace Mayfield Toyota, savouré un délicieux repas au restaurant The Old Spaghetti Factory et visité Galaxyland (le plus grand parc d’attractions intérieur en Amérique du Nord). Kate a adoré se faire dorloter chez Sephora, où elle a reçu un traitement facial et s’est fait maquiller.

 

 « C’était une expérience extraordinaire de pouvoir m’évader du quotidien et partager de merveilleux moments avec Kate », nous a confié Karen, la mère de Kate. « C’est exactement ce qu’il lui fallait pour lui donner confiance en elle lors de la remise de diplômes. »

 

Merci à Dave & Busters Oakville, partenaire de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Toronto et Centre de l’Ontario, qui a contribué à la réalisation du vœu de Kate.

 

Merci également à la Fondation de bienfaisance Sony du Canada, qui a offert un nouvel appareil photo à Kate pour qu’elle puisse garder de précieux souvenirs de cette expérience formidable, et à TuGo, qui a fourni l’assurance médicale nécessaire pour que la famille puisse voyager sans s’inquiéter. Merci à WestJet, Global Limos Edmonton, Fantasyland Hotel, West Edmonton Mall, The Old Spaghetti Factory, Le Château et Sephora, qui nous ont aidés à réaliser le vœu de Kate.

 

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Kate, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
21
PENSIF
15
INSPIRÉ
18
randomness