Le vœu de Louis lui procure bonheur et confort

Louis adore passer du temps dans sa cour pour admirer les arbres et écouter les oiseaux. Toutefois, en raison de la maladie neurologique dont il est atteint, Louis ne peut pas rester dehors très longtemps pendant les mois plus chauds, car sa mobilité est limitée, ce qui l’empêche de chasser les moustiques. Il souhaitait donc avoir un endroit qui lui permettrait de passer plus de temps à l'extérieur.

Son nouveau pavillon, pourvu d’une moustiquaire, répond à tous ses besoins. Il comprend un hamac et un lit d’extérieur où Louis peut se reposer en tout confort. Quand ses parents l’ont confortablement installé dans son hamac, le petit garçon n’arrêtait pas de sourire, visiblement ravi que son vœu se soit réalisé.

 « Louis adore sentir le vent sur son visage et écouter les oiseaux chanter, mais il y a tellement de moustiques qui le tourmentent qu’il ne peut pas rester dehors », raconte la mère de Louis. « Grâce à ce pavillon, Louis pourra enfin profiter pleinement du printemps, de l’été et de l’automne, faire des siestes dehors et prendre l’air. »

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Louis, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

 

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
10
PENSIF
5
INSPIRÉ
8