Sarina est une adolescente qui a de grands rêves et le talent de les réaliser. Bien qu’elle semble être exactement comme les autres filles de son âge, Sarina souffre d’un trouble épileptique mettant sa vie en danger. Elle subit des crises épileptiques depuis ses neuf ans, et l’an dernier, elle a subi une intervention chirurgicale dans l’espoir de mettre fin à ces crises. Malheureusement, son état ne s’est pas amélioré et elle continuera d’essayer d’autres médicaments et envisagera peutêtre de subir une autre opération.

Lorsque Sarina a appris qu’elle était admissible à la realisation d’un voeu, elle était emballée à l’idée de savoir si Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu allait pouvoir réaliser ce qu’elle avait en tête.

« Cela a toujours été mon rêve de me produire sur une grande scène, a confié Sarina le jour de la réalisation de son voeu. Ce soir, je chante une chanson que j’ai composée et qui s’intitule Distracted (distraite). »

Sarina s’est rendue en avion à Cleveland, en Ohio, pour se joindre à Shawn Mendes sur scène, lors d’un arrêt de sa tournée mondiale Illuminate World Tour. Quand Sarina est arrive pendant le test de son, elle a rencontré Shawn pour la première fois. Il lui a assure qu’elle allait faire une prestation formidable et lui a donné quelques conseils avant de monter sur la scène.

Lorsque le grand moment est arrivé, Sarina a chanté sa belle chanson devant 22 000 admirateurs enthousiastes. Elle a demandé au public d’allumer les lumières de leurs téléphones cellulaires, et l’aréna a alors scintillé pendant son moment de gloire.

« Ce voeu nous a donné de quoi nous réjouir durant la dernière année, raconte la mère de Sarina. Depuis le début, tout ce qu’elle voulait faire était de montrer aux gens que même lorsque des obstacles se dressent sur notre chemin, tout est possible. »

« Merci beaucoup à chacun d’entre vous d’avoir pris part à ma folle, insensée et belle aventure, dit Sarina. Tout cela m’émerveille encore, et je suis fière de dire que tout est arrive grâce à votre aide. Je suis heureuse que vous m’ayez accompagnée à chaque étape. »

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Sarina, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie. 

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant pour nous aider à réaliser des vœux.    

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
5
PENSIF
4
INSPIRÉ
9