Le vœu de Victoria aide la jeune fille à vaincre ses peurs

Victoria est née avec une maladie du sang grave qui entraîne des épisodes de douleur intense dans les os, la poitrine et l’abdomen. La douleur varie en intensité et peut durer plusieurs semaines. Victoria a toujours peur d’être hospitalisée quand son état s’aggrave.

Pour se changer les idées et essayer d'oublier la douleur, la jeune fille adore regarder des dessins animés coréens. Elle est fascinée par la culture coréenne et souhaitait faire un voyage en Corée du Sud. 

Victoria s’est donc envolée avec sa famille vers Séoul, en Corée du Sud. Elle a pu découvrir la culture riche du pays et ses traditions uniques. Elle a goûté à des produits sud-coréens authentiques dans les marchés alimentaires et a raffolé de la cuisine locale.
 « Je vais me souvenir de ce voyage toute ma vie, je l'ai adoré! »– Victoria

« Au début, les membres de ma famille se demandaient pourquoi je voulais aller en Corée du Sud, mais une fois rendus là-bas, ils sont tombés sous le charme eux aussi. »

Au lieu de s’inquiéter de sa maladie pendant son voyage, Victoria s’est amusée et a passé de merveilleux moments avec sa famille, dont elle gardera de beaux souvenirs. Son voyage à Séoul l’a aidée à comprendre que de se concentrer sur le positif était le meilleur moyen de vivre sans peurs. 

Merci à l’équipe de Sports Experts Centre-Ville à Montréal pour sa généreuse contribution au voyage de Victoria.

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Victoria, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
7
PENSIF
4
INSPIRÉ
5