Les vacances de rêve de Jeremiah et sa famille

Jeremiah est un garçon de sept ans très enjoué, au sourire contagieux. Alors qu’il n’avait que trois ans, il a appris qu’il souffrait d’une maladie du sang qui touche sa moelle osseuse et risque d’entraîner de nombreuses complications tout au long de sa vie. Il est ainsi prédisposé à développer des tumeurs et à être atteint du cancer. Afin de combattre sa maladie, Jeremiah a subi une greffe de moelle osseuse il y a presque deux ans.

Lorsqu’on a annoncé à Jeremiah qu’il allait recevoir un vœu, il savait exactement quoi demander. Il souhaitait faire une croisière dans les Caraïbes avec sa famille. Les quatre journées qu’il a passées sur le bateau l’ont comblé de bonheur. La famille a bien profité du soleil et de la chaleur, a joué au mini-golf, s’est amusée dans la glissade d'eau et a construit des châteaux de sable sur la plage. Jeremiah a beaucoup aimé les spectacles qui avaient lieu chaque soir et s’est régalé de gaufres tous les matins.

Tous les membres de la famille ont passé d’agréables vacances bien méritées, qui leur ont permis d’oublier pour un instant leurs soucis, les visites à l’hôpital et les traitements. Jeremiah et sa famille sont très reconnaissants que le vœu du petit garçon se soit réalisé et apprécient le bonheur qu’il leur a apporté.    

« Merci. Nous avons vraiment été choyés par Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu! », a déclaré Tamara, la mère de Jeremiah.

La réalisation d’un vœu fait beaucoup plus que de remplir de joie le cœur d’un enfant. En effet, ce vœu donne aux enfants dont la santé est gravement menacée, comme Jeremiah, la force nécessaire pour surmonter de dures épreuves et leur permet aussi d’entrevoir avec espoir des jours meilleurs et un répit de la maladie.

Faites partie de la magie et contribuez à transformer la vie d’enfants dont la santé est gravement menacée. Faites un don maintenant

 

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
5
PENSIF
10
INSPIRÉ
11
randomness