Luke fait une « croisière Mickey »

Histoire :  

Luke a reçu un diagnostic de leucémie alors qu'il n'avait que 16 mois. Il a dû suivre des traitements pendant des semaines, voire des mois à la fois, et s'est souvent retrouvé séparé de sa famille. Évidemment, ces moments ont été très difficiles pour le petit garçon et sa famille. Mais ça n'a pas empêché Luke, toujours optimiste, de rêver de faire une croisière sur un « bateau Mickey ».

Vœu réalisé :

Le rêve de Luke s'est réalisé quand il s'est envolé vers Los Angeles avec sa famille pour faire une croisière de six nuitées à bord du navire Disney Wonder. Il a eu la chance de rencontrer ses personnages favoris et s'est beaucoup amusé. Il a passé du temps à la piscine, a assisté à des spectacles et a joué à des jeux interactifs sur le pont. Il souhaitait que ce voyage ne se termine jamais! 

Impact :

Grâce à son vœu, Luke a eu la chance d'être un enfant « normal » pour la première fois. Cette expérience merveilleuse lui a redonné espoir et lui a fait un cadeau de fête formidable, puisqu'il a célébré son quatrième anniversaire peu après son retour.

 « Le combat de notre fils contre le cancer est l'épreuve la plus difficile à laquelle nous avons été confrontés. Luke a presque terminé ses traitements qui ont duré trois ans et il se sent très bien! L'expérience du vœu a été vraiment extraordinaire, c'était comme si nous avions laissé le cancer à la maison. Merci d'avoir offert à Luke et à notre famille des vacances inoubliables. »

-Kama, la maman de Luke 

Vous pouvez aider à réaliser un vœu comme celui de Luke.

Cliquez ici pour savoir comment.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0