Un grand amateur de hockey rencontre son équipe de la LNH préférée

Elliot est né avec une maladie cardiaque. Il a dû subir une importante opération et d’autres seront peut-être nécessaires, car la maladie dont il souffre est dégénérative. Il ne peut pas jouer au hockey avant d’être complètement rétabli de son opération et a très hâte de retourner sur la patinoire. Les Kings de Los Angeles sont l’équipe de la LNH préférée d’Elliot, qui a toujours rêvé d’aller à Los Angeles un jour pour les voir jouer à domicile.

Elliot et sa famille ont eu droit à une expérience de vœu extraordinaire. À leur arrivée, la mascotte des Kings de Los Angeles, Bailey, les a accueillis au Toyota Sports Center, l’aréna d’entraînement de l’équipe. Elliot a reçu un chandail arborant son nom ainsi que d’autres articles à l’effigie de l’équipe. Il a visité le vestiaire, où il a eu la chance de rencontrer les joueurs avant leur entraînement. L’équipe lui a présenté une rondelle signée et un gant porté lors d’un match de la Coupe Stanley.

Après l’entraînement, Elliot est retourné dans le vestiaire où on lui a attribué un casier honorifique à côté de celui de son joueur préféré. Le garçon était rayonnant de fierté!

Les joueurs ont donné des conseils à Elliot tout en s’exerçant à effectuer des tirs au but. Le jeune garçon était aux anges, puisqu’il n’avait pas joué au hockey depuis un an. Elliot a ensuite rencontré Willie Desjardins, qui était alors l’entraîneur-chef de l’équipe, ainsi que Daryl Evans, le descripteur des matchs des Kings. Cette journée riche en événements et en émotions s’est terminée par une entrevue qu’Elliot a accordée à la chaîne sportive Fox Sports West pour parler de son expérience de vœu.

Le jour du match, Elliot et sa famille ont été invités à passer la journée au STAPLES Center. Le garçon a pris place sur le banc avec les joueurs, qui lui ont tous fait un « poing à poing » avant d’aller sur la patinoire. Elliot les a accompagnés sur la glace où il est resté pendant l’hymne national.

Après la mise au jeu, Elliot a rejoint Daryl Evans dans la cabine de diffusion pour la première partie du match. Il a également eu l’occasion de montrer ses talents de danseur sur l’écran géant!

Elliot nous a décrit son expérience ainsi : « J’avais l’impression d’être encore plus qu’un VIP! »

 « Ce fut une expérience très émotive pour Elliot », nous a raconté Diana, la mère du jeune garçon. « Il pleurait de joie tellement il était heureux. Son expérience de vœu a été vraiment extraordinaire et a largement dépassé toutes nos attentes. »

Nous remercions tous ceux qui ont participé au tournoi de golf George Koutroubis. Votre générosité nous a aidés à réaliser le vœu d’Elliot.

Nous remercions également les Kings de Los Angeles, Toyota Sports Centre, STAPLES Center, A Celebrity Limousine, TuGo et WestJet.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
25
PENSIF
19
INSPIRÉ
31
randomness